750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 21:11

mi-cuit-au-chocolat.JPG

 Un dessert chocolat trés léger, un réel plaisir a déguster seul ou en famille

 

Ingrédients :

 

  • 3 oeufs
  • 150 g de chocolat noir dessert
  • 50 g de farine de maîs ( maizena )
  • 100 g de sucre

Faire fondre le choclat au bain marie ou au micro onde .

Dans un cul de poule versez les oeufs et le sucre puis mélanger énergiquement  à l'aide d'un fouet . Puis ajouter le chocolat .

Et enfin ajouter  la farine de maîs et mélanger a nouveau .

Cuire au four à 180°C dans un four au bain marie une dizaine de minutes .

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
J'aiiiiiime!
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour tous ces commentaires !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ohlala!!!une tuerieeeee!!!bisessss
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
hummm, je te pique une part en passant...
Répondre
H
<br /> <br /> Sert toi je te laisserai te faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hummmmmm... j'y plongerai bien ma cuillère...
Répondre
H
<br /> <br /> Vas y tu ne seras pas décu<br /> <br /> <br /> <br />