750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 23:44

Cheesecake-face.JPG

cheesecake-profil.JPG

 

Le véritable cheese- cake se déguste habituellement avec un coulis de fruits rouges . D'origine new-yorkais ce gâteau frais et onctueux est comparable au gâteau au yaourt bien français .

 

Ingrédients :

 

Fond du gâteau

  • 200 g de spéculoos
  • 80 g de beurre
  • 

Garniture

  • 150 g de fromage à tartiner du genre saint moret ou philadelphia
  • 800 g de fromage blanc
  • 2 oeufs
  • 1 sachet de sucre vanille
  • 150 g de sucre

Mixer les spéculoos puis mélanger au beurre fondu. Tapisser le fond d'un moule préalablement beurré avec ce mélange  puis bien tassé de façon homogène.

 

Préparer la garniture en mélangeant tous les ingrédients et verser sur le fond du gâteau.

 

Cuire au four 30 minutes à 180°C.

 

Laisser refroidir et réserver au frigo 3 heures.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> je suis fan de cheesecakes!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C marant moi aussi c'est peut etre d'ailleurs pour cela que je le fais.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un délice très réussi<br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Un résultat parfait !! Grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci et bonne fin de ramadan<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />