750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 22:34

gateau-noix-de-coco.JPG

 

 

Ingrédients :

 

  • 450 g de farine
  • 125 g de beurre
  • 100 g de sucre
  • 100 g d'huile
  • 1 vanille
  • 2 oeufs
  • 100 g de noix de coco
  • 1 levure chimique

 

Mélanger tous les ingrédients sauf la farine . Puis ajoutez la farine peu à peu.

 

Formez des boules que vous placerez dans un plat à four préalablement beurrer . Enfournez à 180°C jusqu'à ce que les boules soit légèrement dorés .

 

Sortez du four puis mettre de la confiture d'abricot à chauffer à feu doux .

 

Enfin tremper les boules dans la confiture puis la noix de coco. Laissez sécher puis vous pouvez les conserver dans les tupperwares.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> elles sont bien belles ces coco, un gâteau que je me lasse pas de déguster<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Là ou ça parle de la noix de coco, je bave et je salive<br /> allah aybarak, merci pour ce bon partage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci et bon apetit<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> délicieux merci du partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien je vois que tu as bien travaillé ma chere hanane!bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> a ton avis pourquoi j'ai fait tous ca<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmm ma fille aime cette delices<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon alors tu sais ce qu'il te reste a faire<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Miam miam quel régal j'en veux j'en veux ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> vas y sert toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je connais bien ces gourmandises c'est un pur delice<br /> vivement ta recette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour le partage bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre