750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 21:41

TAGLIATELLE-AU-SAUMON.JPG

tagliatelle-au-saumon-regime.JPG

 

Une recette très facile à réaliser dont tout le monde raffole à la maison .

Pour les filles au régime pas besoin de citer les noms elles se reconnaîtront . Vous pouvez consommer cette recette en diminuant  les quantitées soit 150 g de saumon avec 100 g de tagliatelle et surtout juste une cuillère  café de crème cela correspond à la 2 ème photo .  

 

 

Ingrédients :

  • tagliatelle fraîche pour moi 1 grande barquette
  • pavé de saumon frais de préférence
  • 25 cl de crème liquide allégée
  • oseille déshydraté
  • poivre
  • sel

Cuire le saumon au four en papillote c'est à dire en l'enveloppant dans du papier sulfurisé . Dès que le poisson est bien doré il est cuit .

Cuire les tagliatelles . Pendant ce temps chauffer la crème ajouter le sel , le poivre puis l'oseille . Hum un vrai régal .

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
j'aime beaucoup ce plat!!bisesssss
Répondre
B
un délice ce plat, j'en ferais bien mon ordinaire !! bises, bon dimanche
Répondre
H
<br /> <br /> moi aussi bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
humm trés bon plat qui passe trés bien chez moi , bizz
Répondre
M
hummm j'aime trop et quand j'en mange c'est comme l'assiette du dessus lol tant pis pour le régime avec se repas. hihihihi
Répondre