750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 12:51

Mini-roule-aux-epinards-et-saumon-1.JPG

  

Mini-roule-epinard-et-saumon-2.JPG Voici une délicieuse recette que j'ai réalisé aprés avoir  fait un petit tour sur le blog d'oumsouhaib  . Ca technique m'a séduite et  j'ai de suite decidé de  la faire avec une farce différente du tarama et des épinards pour moi . Une délicieuse recette ultrafacile a réaliser  à la portée de tous . 

Je posterai les détaille de la recette un plus tard en attendant allez faire un tour chez oumsouhaib link 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
bonsoir<br /> merci de ta visite sur mon blog.<br /> ils ont l'air super bon ... ça me donne bien envie.<br /> bonne soirée ici ça caille et peut-être de la neige demain
Répondre
O
Bonne et heureuse année, biz
Répondre
O
Bonne fin d'année, biz
Répondre
H
<br /> <br /> Merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
O
tres beau et bien réussi bravo
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
son blog est une mine de trésors !!<br /> <br /> bises et bon lundi !
Répondre
B
très appétissant ma belle bizz
Répondre
H
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
très bonne recette<br /> bonne chance
Répondre
H
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
sbah el khir dommage que la photo n apparaisse pas mais rien qu au titre ça semble exquis bises !!!!
Répondre
H
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
de bien bons petits roulés et merci pour le lien!bisessss
Répondre
H
<br /> <br /> Merci a toi pour la recette<br /> <br /> <br /> <br />
T
bravo , ça donne envie
Répondre
H
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
une recette vite fait bien fait comme j'aime!<br /> bonne soirée
Répondre
H
<br /> <br /> Oui moi c'est pareil les rec ettes vite fait bien fait ca dépanne<br /> <br /> <br /> <br />
O
une belle présentation pour ces mini roulés<br /> bisous Hanane<br /> A bientot
Répondre
H
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />